Loading Events

Premier After work de l’été

Be our guests ! Poussez les portes de la tour Burbant, lieu de naissance de la ville pour un bref séjour entre Enfer et le Paradis. Alors ? Ange ou démon ? C’est la tour qui décidera aidé de notre guide touristique. Depuis son sommet, le panorama à 360° offrira un cadre idéal pour profiter également des lumières du soir.

Afin d’enrichir cette expérience, l’Office de Tourisme d’Ath s’associe à Arthur’s Bar. Le talent du bar athois sera au service de l’événement avec une carte de cocktails spécialement imaginée pour l’occasion, mettant à l’honneur des ingrédients et inspirations locales, made in Légendes…Ambiance décontractée. C’est le week-end! Places limitées – Solution de repli en cas de mauvais temps. On s’occupe de tout!

Cette activité vous est proposée en avant-première de la programmation estivale « CAP SUR ATH CET ETE » par l’Office de Tourisme d’Ath.

Le tarif comprend : l’accès au site – visite flash – deux boissons (avec ou sans alcool).

Rendez-vous le 5 juin à partir de 19h. 

Info: 068 68 13 00 – office.de.tourisme@ath.be

Envie d'y participer ?