Comme chaque année la Ville d’Ath vibrera aux sons des différents concerts dans le cadre des fêtes de la Musique les 17, 18 et 19 juin prochains.
Découvrez le programme complet !
Vendredi 17 juin
19h sur la Grand Place de Ghislenghien – Podium qui accueillera Olivia Thoor et Marie Ovens, ainsi que DJ Sachmax
Samedi 18 juin
16h sur la place du Marché aux Toîles – Concert de la Chorale Rencontre en collaboration avec le groupe des enfants Cant’Ath et le Groupe Sonn’Ath (en cas de pluie le concert se donnera au CAR rue de Brantignies).
16h dans le parc du CPAS (Bld de l’Hôpital) – concert de l’ensemble de cordes de l’Académie de Musique accompagné par les professeurs.
18h en Place Ernest Cambier – Concerts avec Claude Barry
Entre 19h et 21h sur la Grand Place – les Cinq de Choeurs qui reprendront la variété française
Dans la soirée dans les rues du centre-ville – Le groupe Tijuana Dixie Dan déambulera durant la soirée dans les différentes rues du centre-ville dans une ambiance musicale tirée de la Nouvel Orléans.
15h et 17h à l’Espace gallo-romain – Des concerts celtiques seront proposés à 15h et 17h dans le cadre de l’Espace Gallo-Romain tant le samedi que le dimanche.
Entre 8h et 18h à Rebaix – le groupe Ath Street Band qui se produira dans le cadre de la Grand Brocante organisée par le comité des fêtes de Rebaix.
Dimanche 19 juin
16h dans le parc du CPAS (Rue Maria Thomée) – la Chorale ZIK Zak se produira
11h et à 14h30 dans le local de la fanfare (Rue Defacqz) – la fanfare de Lorette sera en concert également en son local intergénérationnel à 11h et 14h30 en présence des géants Coupi Baudouin IV et Alix.
17h à 19h à l’Académie d’Ath – L’ensemble Vocalis clôturera le weekend avec une répétition publique suivie d’un petit concert de 17h à 19h à l’Académie d’Ath avec au programme les musiques vocales des 20e et 21e siècles.